ACTUALITÉ PÉDAGOGIQUE

Les Cordées de la Réussite, c'est reparti!

Par Chakibe Boucheyoukh, publié le mercredi 16 décembre 2020 20:51 - Mis à jour le mercredi 16 décembre 2020 20:51
Vigniette_Cordees.png

L'Equipe de direction du Collège Olympe de GOUGES, Mme MULES, M.BOUCHEYOUKH et M.MASSELOT,  recevait l'INSA Toulouse  pour le démarrage des "Cordées" de la réussite.

Une vingtaine d'élèves, pressentis, assistait avec attention à cette présentation.

Mme MAUPAS, en visio, responsable du projet, et Mme MAGNE ingénieure en formation ont tracé les finalités de ce projet qui promeut l'égalité des chances par la solidarité.

L'idée est simple, mais elle implique de nombreux acteurs, d'horizons différents, qui permettront à terme, c'est certain, à nos élèves d'élargir leur ambition scolaire. Bon vent à cette nouvelle promotion