FOYER SOCIO-EDUCATIF

Bienvenue sur l'espace FSE

Par admin olympe-de-gouges, publié le lundi 11 janvier 2010 23:18 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2019 16:50

Le FOYER SOCIO-EDUCATIF du Collège Olympe de Gouges

Quelles sont les ressources du Foyer Socio-Educatif ?

Chaque famille peut adhérer au Foyer Socio-Educatif en payant une cotisation annuelle lors de l’inscription ou de la réinscription d’un élève dans l’établissement. La cotisation est fixée chaque année par l’assemblée générale de l'association.

La cotisation au foyer socio-éducatif pour l’année scolaire 2017-2018 a été fixée à 10 € par famille.

Activités interclasse et périscolaires organisées pendant l’année 2015 – 2016 : Ateliers et Clubs  Association sportive

Bibliothèque/CDI, Chorale, Lecture, Théâtre, Activités Manuelles, Atelier BD, ...

Rugby

Hand Ball

Foot Salle

Planning des activités du collège

Le foyer tire ses ressources de ses activités mais avant tout de l’adhésion des familles.

Le Foyer Socio-Educatif est administré par un bureau composé d’un président, d’un trésorier et d’un secrétaire. Les décisions sont prises par un comité directeur composé de ce bureau et d’un bureau d’élèves. Ces deux bureaux sont élus chaque année lors de l’assemblée générale qui se tient en début d’année scolaire.