Les fédérations des parents

LES FEDERATIONS DE PARENTS : Bienvenue

Par admin olympe-de-gouges, publié le vendredi 10 février 2017 13:01 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2023 10:14
PARENTS DES FUTURS 6EMES

ASSOCIATIONS DES PARENTS D'ELEVES

Cette rubrique est destinée aux associations des parents d'élèves du collège.

Les communiqués sont publiés sous la responsabilité des associations.

La FCPE

Fédération des Conseils de Parents d'Elèves des écoles publiques

COMMUNICATION DE LA FCPE

Chers parents,

En cette période difficile et exceptionnelle, les représentants de parents d’élèves FCPE du collège espèrent que vous et vos proches êtes en bonne santé.

Nous tenons à vous informer que nous restons vigilants et en contact réguliers avec la direction du collège.

Pour information : la FCPE 82 a été sollicitée pour travailler en collaboration avec l’académie et  les différentes institutions en relations avec nos enfants (transport scolaire, conseil départemental , préfecture, mairie….) afin de faire remonter les inquiétudes des parents et de veiller au mieux à une reprise probable et progressive dans les meilleures conditions à partir du 18 mai.

Nous restons joignables et disponibles  par mail : fcpe.olympedegouges@laposte.net

Ou par téléphone au 06 76 59 89 37

Prenez soin de vous et de vos proches !

Le conseil local FCPE du collège Olympe de Gouges