Un problème sur L'ENT ? Code perdu ?

Un problème sur L'ENT ? Code perdu ?

Par admin olympe-de-gouges, publié le vendredi 9 avril 2021 09:19 - Mis à jour le jeudi 21 avril 2022 11:28
Bonjour,
Au collège Olympe de Gouges les codes sont principalement distribués par le professeur de Technologie de votre enfant.
Si vous avez indiqué une adresse mail dans votre dossier administratif ou dans vos préférences de l'ENT vous pouvez renouveler votre mot de passe sans nous contacter (lisez ci-dessous, jusqu'à la fin de cette page - Merci).
Si ce n'est pas le cas ou si vous rencontrez d'autres problèmes techniques, utilisez le formulaire ci-dessous pour nous contacter :
 

 

 

 

Lorsque vous serez connecté, n'oubliez pas de renseigner votre adresse email dans vos préférences de l'ENT. Vous pourrez ainsi renouveler votre mot de passe sans nous solliciter en suivant simplement le lien "Mot de passe oublié" du portail de l'ENT ;)

 

 

Pour l'application Mon ENT Occitanie disponible en téléchargement vous devez, après installation sur votre smartphone, vous rendre dans vos préférences de l'ENT pour activer l'accès :

 

Les gestionnaires de l'ENT