Voyages

0 - Consignes de départ

Par admin olympe-de-gouges, publié le lundi 1 avril 2013 10:58 - Mis à jour le mardi 2 avril 2013 16:49

DEPART du Vendredi 05 avril 2013

Pour faciliter l'organisation du départ, les élèves qui participent au voyage termineront les cours à 12H00.

Vous pouvez venir chercher votre enfant à midi pour préparer ses bagages. Dans ce cas, n'oubliez pas de passer signer l'autorisation de sortie à la vie scolaire.

Le départ est prévu le vendredi 5 avril 2013 à 15H00 devant le collège.

Merci de signaler sur le coupon réponse remis aux participants si votre enfant déjeune ou pas à la cantine le jour du départ.

Pour les parents qui ne peuvent pas se libérer le jour du départ, nous stockerons les bagages le vendredi matin dans la salle de M. Abadie, à coté de la salle des professeurs.

RETOUR du jeudi 11 avril 2013

Le retour est prévu tard, vers 21H00.

Comme le voyage est fatiguant pour les enfants, ils seront libérés de cours le vendredi 12 avril.

Ils devront toutefois s'organiser et profiter de cette journée pour mettre à jour leurs cours de la semaine écoulée...

• Angleterre avril 2013