TOUTE L'ACTUALITE

Devenez Ambassadeurs et Ambassadrices contre le harcèlement scolaire

Par Amandine Burguez, publié le mercredi 23 novembre 2022 10:47 - Mis à jour le mercredi 23 novembre 2022 11:02
tous-ambassadeurs-contre-le-harc-lement--72849.jpg

En tant qu'élève, vous pouvez agir contre le harcèlement scolaire en devenant Ambassadeur / Ambassadrice.

Vous aurez alors plusieurs rôles :

- Etre attentif aux autres, repérer les signes de harcèlement

- Monter des projets pour mobiliser l'ensemble de la communauté éducative ( élèves, professeurs, parents...) contre le harcèlement.

- Sensibiliser vos camarades aux effets du harcèlement, aux respect mutuel.

- Etre à l'écoute des personnes cibles ...

Vous serez formé(es) pour remplir ces différentes missions et devenir Ambassadeur-drice-s du collège Olympe de Gouges.

Si vous êtes intéressé(es), prenez contact avec votre CPE (Mme Bréard ou M Morel), ou moi-même en passant par le bureau ou via la messagerie ENT avant le 7 décembre.

=> Découvrez les missions des ambassadeurs en visionnant cette vidéoyoutu.be/Uat2IGbbx8o