Accès public

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  1. Étape 1
  2. Résumé

Ceci est la dernière étape avant l'envoi de vos réponses. Vous pouvez les relire et les modifier au besoin ou les envoyer directement.

* : champ obligatoire

Étape 1

Vous pouvez obtenir de façon autonome les codes d'accès à l'ENT (voir le tuto ci dessus). Ne remplir ce formulaire que si vous rencontrez un problème, il ne doit pas être utilisé pour obtenir les codes d'accès directement.

Seul un parent (père ou mère) peut remplir ce formulaire. Pensez à valider le formulaire en bas de page.

Limité à 255 caractères

QUESTIONS POUR AUTHENTIFIER LE DEMANDEUR


Les réponses à ces questions seront comparées à celles inscrites dans le dossier scolaire.

Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères

ATTENTION : FOURNIR UNE ADRESSE EMAIL VALIDE QUI NE DOIT PAS ÊTRE CELLE DE L'ENFANT.

Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères
Limité à 2550 caractères

Une réponse sera envoyée par email par l'administrateur de l'ENT (ou part Educonnect) après vérification des données. La demande est prioritaire et en général traitée rapidement.

Ne pas remplir ce formulaire plusieurs fois.

Cette coche verte signale les réponses que vous avez choisies dans une liste à choix multiples.

Étape 1

Vous pouvez obtenir de façon autonome les codes d'accès à l'ENT (voir le tuto ci dessus). Ne remplir ce formulaire que si vous rencontrez un problème, il ne doit pas être utilisé pour obtenir les codes d'accès directement.

Seul un parent (père ou mère) peut remplir ce formulaire. Pensez à valider le formulaire en bas de page.

Nom et prénom du demandeur

Aucune réponse n'a été fournie.

Lien de parenté avec l'élève

  • Mère 
  • Père 

Le problème concerne

  • Un compte élève 
  • Un compte parent 

QUESTIONS POUR AUTHENTIFIER LE DEMANDEUR


Les réponses à ces questions seront comparées à celles inscrites dans le dossier scolaire.

Nom et prénom liés au compte problématique :

Aucune réponse n'a été fournie.

Numéro de téléphone du demandeur (portable si possible) :

Aucune réponse n'a été fournie.

Adresse postale du demandeur :

Aucune réponse n'a été fournie.

ATTENTION : FOURNIR UNE ADRESSE EMAIL VALIDE QUI NE DOIT PAS ÊTRE CELLE DE L'ENFANT.

Adresse email du demandeur

Aucune réponse n'a été fournie.

Classe de l'élève dans l'établissement

Aucune réponse n'a été fournie.

Nature du problème

Aucune réponse n'a été fournie.

Une réponse sera envoyée par email par l'administrateur de l'ENT (ou part Educonnect) après vérification des données. La demande est prioritaire et en général traitée rapidement.

Ne pas remplir ce formulaire plusieurs fois.