ACTUALITÉ PÉDAGOGIQUE

Challenge clinnk

Par Valerie Mules, publié le vendredi 13 mai 2022 11:01 - Mis à jour le vendredi 13 mai 2022 11:01
Capture d’écran 2022-05-13 105635.png
Du 18 mai au 19 juin, le SIRTOMAD (Syndicat de traitement des déchets du Grand Montauban et de Terres des Confluences) lancent un challenge à destination des établissements scolaires pour sensibiliser les élèves au tri des emballages en verre.

Du 18 mai au 19 juinle SIRTOMAD (Syndicat de traitement des déchets du Grand Montauban et de Terres des Confluences) lancent un challenge à destination des établissements scolaires pour sensibiliser les élèves au tri des emballages en verre.

Soucieux de la préservation de l’environnement et de la réduction des déchets, notre établissement est inscrit à ce challenge sous l'impulsion des éco-délégués.

Le principe :

À chaque emballage en verre collecté dans les bornes connectées Cliiink, un point ira sur votre compte parent d’élève, vous permettant de bénéficier d’avantages chez les commerçants partenaires . Ce point viendra également grossir la cagnotte virtuelle de l’établissement, via un code challenge associé préalablement à son compte Cliiink.
L’établissement qui aura cumulé le plus de points et donc trié le plus d’emballages en verre (au prorata du nombre d’élèves), sera récompensé par le SIRTOMAD !

Le code challenge est GMCA_GOUGES, que vous retrouverez sur l'affiche en pièce jointe, avec la procédure pour participer. Un tutoriel vidéo est également proposé sur : https://www.sirtomad.com/un-challenge-inter-etablissements-autour-du-tri-du-verre/

Si vous avez déjà un compte Cliiink, il suffit d’ajouter en quelques minutes le code challenge à votre compte, dans votre profil, rubrique « Gérer mes codes ».

Si vous n’en avez pas, il suffit de vous inscrire et de rentrer le code challenge dans le formulaire d’inscription.

A noter que les codes challenge ne seront actifs qu’à partir du 18 mai (premier jour du challenge).

A partir du 18 mai, le challenge pourra être suivi en temps réel sur le lien suivant : https://www.cliiink.com/challenges

Commencez dès à présent à conserver vos emballages en verre en prévision de ce challenge !

Merci à tous pour votre participation !